Search
Close this search box.

Elle ouvre sa “boutique” sur le web

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le groupe Lagardère a fait appel à l’agence Webpopulation afin de concevoir le site de vente en ligne du magazine Elle, baptisée “La boutique Elle”.

Le nouveau site internet a été repositionné pour se rapprocher le plus possible des codes du magazine Elle. La charte graphique a ainsi été repensée autour des codes du luxe notamment dans l’espace créateurs.

Cette refonte s’est en outre accompagnée de la mise en place d’un programme de fidélité spécialement conçu pour l’occasion : le “Club Privilèges de la Boutique Elle”. Le site marchand propose ainsi des offres ultra-ciblées et personnalisées à ses internautes. Les clients détenteurs des cartes de fidélité Argent, Or ou Diamant peuvent accéder à de nombreux avantages tels que des remises sur les commandes, des points de fidélité pour la boutique cadeaux, des avantages abonnement sur les magazines du groupe, etc.

Depuis près d’un an, le groupe Lagardère a confié à Webpopulation la réalisation de plusieurs de ses sites transactionnels dont celui de Be, Elle Passions ou Femina.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net