Search
Close this search box.

ePages propose une nouvelle version de sa solution de création de site de e-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

ePages vient de lancer la nouvelle version 6.13 de son offre ePages 6 destinées aux PME souhaitant créer une boutique en ligne.

Cette version propose notamment de nouvelles fonctionnalités pour les portails produits et les places de marché, comme les intégrations à Shopzilla et Priceminister, ainsi qu´un outil universel d´exportation vers les portails de produits.

Dans le but de simplifier l’utilisation de son outil, ePages propose plusieurs nouvelles fonctionnalités dont une check list récapitulant chaque étape de la création d’une eboutique ou une interface d’administration simplifiée. Les boutiques ePages incluent également des intégrations permettant d’exporter les produits vers les portails des plus importants comme Amazon, LeGuide ou Twenga ou vers des portails spécifiques, pour les e-commerçants souhaitant se positionner sur un marché de niche.

“ePages se concentre aujourd’hui sur la simplification et l’usabilité de ses boutiques pour les e-commerçants“, a expliqué Charles Loubes, Directeur Commercial Europe du Sud ePages. “Nous souhaitons donner aux utilisateurs de nos boutiques en ligne un maximum d’opportunités pour développer et réussir leur projet e-commerce.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net