Le voyagiste Web a intégré le programme multi-enseignes de Maximiles afin de proposer un programme de fidélité à ses clients et avoir accès à ses 3,6 millions de membres en France.
En se dotant d’un programme de fidélité, Expedia.fr souhaite lutter contre la volatilité des clients sur le secteur de la vente de voyages en ligne. Concrètement, le voyagiste a intégré la technologie d’acquisition de points Maximiles sur son site. Ainsi, les clients peuvent cumuler des points Maximiles en réservant sur Expedia.fr à hauteur de 300 points par vol réservé et 1 point par euro dépensé sur les hôtels et les formules dynamiques (vol + hôtel, avion + voiture, avion + hôtel + voiture). Les points ainsi récoltés peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux sur Maximiles.com ou dès 2013, contre des bons d’achats Expedia.fr
De son côté, Expedia.fr devient l’agence de voyage en ligne exclusive de Maximiles.
“Ce partenariat, inédit dans le secteur des agences de voyage en ligne, a un double objectif pour Expedia.fr“, précise Isabelle Pinson, Directrice Générale d’Expedia.fr. “En rejoignant le programme de fidélisation de Maximiles, nous avons désormais la possibilité de proposer la richesse de notre offre à de nouveaux clients. Dans un marché où le consommateur est très volatile, il s’agit également pour Expedia.fr d’apporter à nos clients actuels et à venir, un service à forte valeur ajoutée et local leur permettant de bénéficier d’offres variées qui récompensent toujours plus leur fidélité.”