Fnac.com optimise sa relation client par chat avec iAdvize.

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Après un an d’expérimentation du clic to chat, Fnac.com a décidé de se tourner vers iAdvize pour optimiser ce canal de la relation client. Grâce à l’intégration d’iAdvize sur le site Fnac.com, les visiteurs peuvent solliciter un conseiller Fnac.com en direct pour recevoir conseil et service ou être accompagnés dans leur navigation.

iAdvize est une solution de gestion de la relation client par Chat intelligent, qui permet à un conseiller d’apporter de l’aide aux visiteurs ; et ainsi augmenter ses ventes et améliorer la satisfaction client.

Commercialisé depuis avril 2010, se sont aujourd’hui plus de 200 clients B2C ou B2B confondus, qui font confiance à iAdvize, pour gérer leur relation client par Chat.

La relation client à l’heure du Chat

Aujourd’hui, plus de 10% des e-commerçants français sont équipés de Chat pour assister leurs visiteurs en ligne. C’est un outil qui prend une place de plus en plus importante dans les stratégies de relation client des e-commerçants, comme le montre l’étude «Comment l’e-commerce gère sa relation client» réalisée par Benchmark Group pour CCA International et la Fevad ; selon laquelle le Chat serait l’outil qui devrait le plus progresser en terme de relation client, car 47% des sites VAD prévoient de mettre en place un Chat sur leur boutique en ligne.

Read More

fallback-image2-01
French Archive
22 Mar 2015

You may also like

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net