Le géant américain a confirmé les rumeurs circulant ces derniers jours en présentant, lors de la conférence des développeurs I/O, sa tablette Nexus 7 élaborée en partenariat avec Asus.
Après l’annonce par Microsoft du lancement de sa tablette Surface la semaine dernière, c’est au tour de Google de partir à l’attaque du marché très concurrentiel des tablettes numérique. La marque a en effet, présenté son propre joujou, la Nexus 7, une tablette dotée d’un écran de 7 pouces qui sera pour l’heure uniquement commercialisée dans les pays anglo-saxons au prix de 199 dollars.
Cette tablette intègrera la nouvelle version d’Android, “Jelly Bean”, et sera reliée à la plate-forme Google Play qui revendique 600.000 applications et jeux et qui permet de télécharger des films et des programmes télévisés. Grâce à un partenariat signé entre Google et les groupes de presse Condé Nast et Hearst, la tablette proposera également l’accès à des magazines.
Avec cette annonce hautement stratégique, Google entre de plain-pied dans la guerre que se livrent déjà Microsoft et Apple dans l’accès à l’Internet Mobile.
Google lance – enfin – sa propre tablette
This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference
Read More
French Archive
22 Mar 2015
French Archive
22 Mar 2015