Search
Close this search box.

Hi-Media Payments change de nom et lance une nouvelle solution de paiement

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Hi-Media Payments devient HiPay et en profite pour lancer son offre de paiements bancaires en ligne

La division paiement du Groupe Hi-Media a conçu une nouvelle plateforme, HiPay TPP, qui se veut être un lien unique entre le e-commençant et ses partenaires (techniques, juridiques, bancaires, administratifs…). Elle propose ainsi au site de se développer plus facilement à l’international en proposant des solutions de paiement adapté à l’ensemble des pays d’Europe sur n’importe quel terminal (mobile, PC ou tablette).

Cette nouvelle plateforme offre en outre un certain nombre de fonctionnalités telles qu’un module de détection des fraudes et une interface de traitement des paiements intuitive permettant le monitoring, l’administration et la réconciliation en temps réel des transactions. Cette offre vient enrichir la palette de solutions paiement du groupe en complétant les offres HiPay Wallet et HiPay Micropayement (ex-Allopass).

Nos partenaires qui testent depuis 3 mois notre outil constatent d’ores et déjà une augmentation conséquente de leur taux de transformation, explique Eric Giordano, en charge des activités paiement du groupe Hi-Media. “Au-delà du pilotage de l’activité de nos clients, le principal enjeu est l’optimisation de leurs investissements et de leurs ressources (équipes marketing, direction financière, business développement mais aussi risk management) pour vendre davantage, plus vite, plus loin, tout en minimisant les risques“.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net