Hi-Media signe un partenariat avec le groupe SeLoger.com

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le groupe media online Hi-Media, spécialiste de la monétisation de l’audience sur Internet, vient d’annoncer la signature d’un accord exclusif de régie portant sur l’audience des sites du Groupe SeLoger.com : SeLoger.com, Immostreet.com, Bellesdemeures.com, SeLogerVacances.com Vacances.seloger.com et Agorabiz.com.

Le Groupe SeLoger.com spécialisé dans l’immobilier revendique plus de 4 millions de visiteurs uniques et génère 360 millions d’impressions par mois. Le site permet un ciblage publicitaire précis en fonction de la géolocalisation, de la rubrique, du prix ou du type de transaction. Se Loger dispose également d’un large inventaire publicitaire développé pour tablette et Smartphone : plus de 50 millions d’impressions. Les annonceurs peuvent opter pour des formats classiques ou sur mesure en fonction de leurs problématiques.

Pour David Labrosse, Directeur Marketing du Groupe SeLoger.com : “L’arrivée de Se Loger chez Hi-media Advertising s’inscrit dans notre stratégie qui vise à renforcer notre discours de marque auprès des annonceurs. En 2012, il s’agira notamment de développer les opérations spéciales afin de répondre encore mieux aux attentes digitales des annonceurs.”

Les sites du Groupe Se Loger sont proposés aux annonceurs au sein de l´offre européenne Hi-Media Advertising qui agrège l´audience de nombreux sites de référence sur leur secteur. Présent dans neuf pays européens, Hi-Media Advertising rassemble près de 150 millions de visiteurs uniques par mois en Europe (source ComScore) soit une couverture de 56% des internautes.

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

Warehousing 2025

The InternetRetailing Warehousing 2025 report explores this critical stage of the direct-to-consumer journey