Le cyber supermarché propose désormais à ses clients la région PACA, des frais de livraison « Moins chers que gratuits ».
On le sait, le nerf de la guerre dans le e-commerce, ce sont les frais de livraison. Alors que de nombreux e-marchands proposent déjà les livraisons et les retours gratuits, c’est au tour de Houra.fr d’innover en proposant pour la première fois des frais de livraison négatifs. Concrètement, la nouvelle grille tarifaire des frais de livraison du cybermarché propose aux clients réguliers de se voir attribuer 2€ en plus de la gratuité de leurs frais de livraison à domicile pour leurs commandes supérieures à 250€. Les clients occasionnels bénéficieront, quant à eux, de la livraison gratuite.
“La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Avec le principe du ‘‘Moins cher que gratuit’’, nous délivrons un message fort, à destination de tous nos clients de la région PACA, fidèles et occasionnels. Nous allons par ailleurs annoncer prochainement de nouveaux frais de livraison avantageux pour nos clients dans d’autres régions desservies“, a ainsi déclaré Nicolas le Hérissier, directeur marketing d’houra.fr