Search
Close this search box.

IlokYou réalise une levée de fond de 465 000 euros

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

ILokYou, spécialiste de “la location inversée” entre particuliers vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 465.000 Euros.

Après 8 mois d’accompagnement par la West Web Valley, accélérateur privé de start-ups bretonnes, la jeune start-up ILokYou souhaite ainsi accélérer son développement. Cette levée de fonds, effectuée auprès d’investisseurs privés, intervient un mois après la mise en ligne de la toute nouvelle version du portail http://www.ilokyou.com/ et servira à accélérer le déploiement du concept sur la France.

Pour Edouard Dumortier, CEO et Co-Fondateur d’ILokYou, “Si lever des fonds en France, pour une jeune start-up, reste un parcours du combattant, nous venons néanmoins d’avoir la preuve que c’est possible et qu’il y a des investisseurs français prêts à soutenir des projets entrepreneuriaux ! Nous allons donc pouvoir entrer dans une phase de communication, qui doit nous permettre de nous implanter au coeur des quartiers de nos régions, pour faire d’ILokYou un vecteur incontournable de lien social et de solidarité entre les Français.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net