Kiabi fait entrer les réseaux sociaux dans ses magasins

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

A partir du 5 mars prochain, l’enseigne d’habillement va tester un nouveau dispositif baptisé “Kiabi Fan Selection”. Une opération qui permet générer des avis de consommateurs directement depuis les boutiques.

Kiabi a souhaité profiter de l’engouement des consommateurs pour les réseaux sociaux en expérimentant, au sein de son magasin de Villeneuve d’Ascp (59), un espace dédié, où ces derniers pourront “liker” et commenter les articles qu’ils auront découvert.

Concrètement, au sein de cet espace interactif, sera présentée une sélection d’articles sélectionnés. A l’aide d’une tablette tactile disposée au centre du dispositif, les clients pourront se connecter à leur compte Facebook. Ils accèderont ainsi à une application qui leur permettra de voter pour leurs articles préférés parmi la sélection exposée en “likant” les produits depuis la tablette. Sur l’espace dédié à l’opération, chaque article sera relié à un mini écran qui indiquera en temps réel le nombre de “likes” préalablement attribué au produit par la communauté des clients de l’enseigne.

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

Warehousing 2025

The InternetRetailing Warehousing 2025 report explores this critical stage of the direct-to-consumer journey