Search
Close this search box.

Kiabi fait entrer les réseaux sociaux dans ses magasins

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

A partir du 5 mars prochain, l’enseigne d’habillement va tester un nouveau dispositif baptisé “Kiabi Fan Selection”. Une opération qui permet générer des avis de consommateurs directement depuis les boutiques.

Kiabi a souhaité profiter de l’engouement des consommateurs pour les réseaux sociaux en expérimentant, au sein de son magasin de Villeneuve d’Ascp (59), un espace dédié, où ces derniers pourront “liker” et commenter les articles qu’ils auront découvert.

Concrètement, au sein de cet espace interactif, sera présentée une sélection d’articles sélectionnés. A l’aide d’une tablette tactile disposée au centre du dispositif, les clients pourront se connecter à leur compte Facebook. Ils accèderont ainsi à une application qui leur permettra de voter pour leurs articles préférés parmi la sélection exposée en “likant” les produits depuis la tablette. Sur l’espace dédié à l’opération, chaque article sera relié à un mini écran qui indiquera en temps réel le nombre de “likes” préalablement attribué au produit par la communauté des clients de l’enseigne.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net