Search
Close this search box.

La Compagnie du lit booste ses ventes grâce au mobile

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Grâce à son site mobile lancé en juin 2012, le chiffre d’affaires de l’enseigne de literie généré par les ventes sur smartphone a progressé de 50%

L’enseigne, créée en 1988 connaît un développement constant depuis 25 ans, et revendique un chiffre d’affaire de 36 millions d’euros en 2012 et plus de 100 000 visiteurs mensuels sur son site www.lacompagniedulit.com lancé en 2000.

En juin dernier, l’enseigne a donc décidé de décliner son offre web sur mobile avec une double vocation : orienter les clients vers le magasin le plus proche et proposer des achats directs en ligne pour ceux qui souhaitent acheter sans de déplacer. “Nombreux sont les consommateurs qui consultent en amont le site avant de se rendre en magasin et inversement“, explique Laurent Thirion, directeur internet de l’enseigne.

Grâce au site mobile le chiffre d’affaires généré par la vente sur smartphone a ainsi progressé de 50%. En 2011, les consultations du site de La Compagnie du Lit via mobile représentaient 4.89 % des visites. En 2012, avec le développement de la version mobile, elles sont passées à 11.22% et devraient atteindre 20% au 1er semestre 2013.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net