Airtag, fournisseur de solutions de Mobile Shopping vient de rendre compatible son application de commande et de paiement développée pour McDonald’s avec l’application Passbook de l’iPhone.
La solution GoMcDo, lancé le mois dernier, permet aux clients de préparer et payer leurs commandes directement depuis leurs mobiles. Les commandes pouvant ensuite être retirées en restaurant en s’identifiant sur des kiosques dédiés via un QR Code ou un téléphone NFC.
Désormais, l’application GoMcDo pour iOS6 est l’une des première en France à disposer de la fonctionnalité “ajouter à Passbook” qui permet le stockage du QR Code de confirmation directement dans la nouvelle application d’Apple. A l’approche du restaurant, une notification apparaît sur l’écran de l’iPhone, facilitant ainsi l’identification en kiosque. Un outil de géolocalisation permettant de retrouver les magasins à proximité, de stocker de façon sécurisée les détails de paiement, l’historique des commandes et les favoris des clients vient compléter l’application.
Disponible dans plus de 50 restaurants en France l’application GoMcDo a déjà été téléchargée 1,8 millions de fois.