Search
Close this search box.

L’e-commerce européen pourrait tripler d’ici 2018

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

A l’occasion de la conférence “réussir son e-commerce européen” organisée par l’ACSEL dans le cadre du Salon E-commerce à Paris, l’IMRG a estimé la dépense mondiale de l’e-commerce transfrontière à 100 milliards d’euros sur les 924 milliards du marché mondial e-commerce en 2012. Ce volume d’affaires pourrait par ailleurs tripler à horizon 2018 selon les estimations de l’association britannique et atteindre 300 milliards d’euros.

C’était la première fois que l’ACSEL réunissait les associations de l’e-commerce européen : l’Emota (15 pays européens) l’IMRG (Angleterre), le BVH (Allemagne) et le SDH (suède). Ces derniers ont profité de l’occasion pour afficher leur ambition commune de favoriser le rapprochement des responsables e-commerce européens afin de constituer une communauté internationale des acteurs de l’économie numérique et de développer l’e-commerce transfrontière. A l’occasion de cette conférence, Thierry Petit, co-fondateur de ShowroomPrivé et Jörgen Bödmar, fondateur de Designonline ont présenté leur retour sur expérience en la matière.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net