Search
Close this search box.

Le e-commerce européen à la fête en 2013 – Newsletter Internet Retailing France

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

C’est une bonne nouvelle que nous vous offrons pour cette ultime newsletter de 2013. En effet, la semaine passée, l’association européenne du e-commerce, Ecommerce Europe, a publié ses prévisions pour l’année 2013. Les ventes en ligne dans l’Union ne se sont jamais mieux portées et devraient croître de 10% par rapport à l’an passé. Parmi les pays leaders, la France se taille une belle part du gâteau avec un chiffre d’affaires qui devrait avoisiner les 53 milliards d’euros. De quoi se réjouir et entamer 2014 avec optimisme.

Au sommaire de cette newsletter également, l’ouverture d’une activité de vente en ligne pour le distributeur britannique Morrisons, un avis d’expert de Coreye sur les soldes en ligne qui débuteront le 8 janvier prochain et une infographie réalisée par Airtag qui démontre à quel point Amazon a influencé le m-commerce dans le secteur de la restauration en ligne.

Avant de vous laisser découvrir l’ensemble de l’actualité de la semaine, laissez-moi vous souhaiter, au nom de toute l’équipe d’Internet Retailing, d’excellentes fêtes de fin d’année. Et rendez-vous en 2014 pour de nouvelles aventures!

Isabelle Condou

Responsable éditoriale France.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net