Search
Close this search box.

L’Election du Service Client de l’Année fait des émules à travers l’Europe

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Six ans après sa première édition en France, l’Élection du Service Client de l’Année poursuit son développement à l’international et vise une présence dans 15 pays d’ici à 2017.

Après son lancement réussi en Espagne, l’Élection du Service Client de l’Année prévoit de conquérir 13 autres pays au cours des 5 prochaines années. L’ouverture des inscriptions aux entreprises se fera dès le mois prochain pour le Royaume-Uni, en février 2013 pour l’Italie et en 2014 pour l’Allemagne. Viséo Conseil, organisateur de l’Élection du Service Client de l’Année, travaille également sur le déploiement du concept dans dix autres pays d’ici 2017 : Inde, Etats-Unis, Chine, Corée du Sud, Canada, Japon, Belgique, Portugal, Australie et Afrique du Sud.

Quand bien même les standards de la relation client diffèrent d’un pays à l’autre, les exigences des consommateurs en matière de qualité de service client n’ont de cesse d’augmenter et d’évoluer. Car au-delà de l’offre proposée, qui s’uniformise de plus en plus, la relation client constitue désormais un élément différenciant de poids pour les entreprises. C’est pourquoi de nombreux pays ont voulu dupliquer notre concept“, a déclaré Ludovic Nodier, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année.

L’Élection du Service Client de l’Année se tient en outre pour la deuxième année consécutive en Espagne. Pour sa première édition, l’an dernier, neuf entreprises, parmi lesquelles Smartbox, Selfbanque, Europ Assistance, Gas Natural Fenosa y avaient reçu la distinction.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net