Search
Close this search box.

Les bons comptes – Newsletter Internet Retailing France

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Quasiment un mois après Noël, le sapin tout juste déposé sur le trottoir, la Fevad vient de publier les résultats de ce cru 2014 des ventes de Noël sur le Web. Et le bilan est conforme aux prévisions avec près de 7 Français sur 10 qui ont réalisé leur shopping de cadeaux sur la Toile. Mais l’enseignement intéressant de cette étude, c’est qu’une part de plus en plus importante de cyberacheteurs profite des promotions proposées par les e-commerçants pour faire leurs achats. 15% d’entre eux ont même réalisé ces derniers le jour du Black Friday. Une proportion qui devrait grimper en flèche dans les années qui viennent et qui doit inciter les commerçants en ligne à prendre en compte ce phénomène. les résultats complets sont à lire dans la newsletter de cette semaine.

Au sommaire également, découvrez également un cas concret concernant une campagne de couponing dématérialisé orchestrée par Yves Rocher en décembre dernier et qui a remporté un large succès avec un taux de transformation au rendez-vous. De nouveautés il sera aussi question cette semaine avec le lancement d’un application iPhone pour le site de services entre particuliers ILokYou et d’un service d’envois de colis par relais pour les particuliers par envoimoinscher.com.

Nous vous laissons à présent découvrir notre newsletter. Bonne lecture et bonne semaine à tous.

Isabelle Condou, responsable éditoriale France

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net