Search
Close this search box.

Les Facebook Credits désormais disponibles sur le portail européen Bazando

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Bazando devient le premier portail de social shopping européen à proposer de manière récurrente à tous ses membres des Facebook Credits en bonus de leurs achats.

Désormais, tous les achats effectués via Bazando rapporteront automatiquement des Facebook Credits. Chaque membre de portail pourra choisir de recevoir tout ou partie de son cashback sous forme de Facebook Credits.

Les internautes pourront également gagner 25 crédits supplémentaires en installant l’extension compatible Chrome, Safari, Firefox et Internet Explorer de Bazando, Bazabar.

Ce nouveau mode de rémunération, jusqu’à présent inédit sur les portails de shopping européens, est mis en place grâce à un partenariat avec Facebook et avec la start-up américaine Ifeelgoods.com. Aux Etats-Unis, où ce type de campagnes sont menées depuis un certain temps, les sites enregistrent des taux de clics ou de transformation supérieurs.

Avec les Facebook Credits nous souhaitons continuer à offrir plus d’avantages à nos membres avec un nouveau service, à la fois attractif et réellement rémunérateur. Pour les marques et les cyber-marchands avec qui nous travaillons, c’est également le moyen de créer ou de renforcer le lien avec de nombreux consommateurs pour qui Facebook est devenu la porte d’entrée du web“, explique Olivier Cotinat, créateur de Bazando

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net