Search
Close this search box.

Les Galeries Lafayette veulent offrir plus de personnalisation à leurs clients

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Les Galeries Lafayette ont fait appel à RichRelevance afin d’offrir à leurs clients une expérience d’achat plus pertinente et plus personnalisée à travers tous les canaux de vente

Grâce à la solution choisie, les Galeries Lafayette vont pouvoir puiser dans les données en temps réel pour proposer des recommandations adaptées à chaque acheteur afin de les aider à trouver rapidement et facilement ce dont ils ont besoin lors de leur shopping sur le site Internet de l’enseigne.

L’utilisation des recommandations doit permettre ainsi aux Galeries Lafayette d’effectuer leur premier pas vers la personnalisation cross-canal. Les Galeries Lafayette exploiteront la solution afin d’aider le consommateur à monter en gamme lors de ses achats (up-sell) et à lui recommander des produits complémentaires (cross-sell). Objectif : augmenter les ventes ainsi que le montant moyen du panier du consommateur.

L’enseigne pourra également exploiter les informations spécifiques des acheteurs afin de cibler en temps réel les différentes campagnes et promotions qui seront susceptibles de les intéresser.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net