Search
Close this search box.

Limonetik signe un partenariat avec Ogone

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Limonetik, spécialiste des paiements enrichis sur le Web s’est rapproché d’Ogone, opérateur de services de paiement en ligne du groupe Ingenico. Ce dernier propose désormais cinq nouveaux moyens de paiement sur sa plateforme, et projette d’en intégrer six de plus d’ici la fin de l’année 2013.

La technologie développée par Limonetik permet de transformer les flux de paiement en paiements standards carte bancaire, compatible avec toutes les passerelles de paiement (PSP acquéreur) existantes en Europe et déjà déployée par la majorité des grands e-commerçants. La plateforme d’orchestration des paiements en mode SaaS Limonetik permet d’adapter les options de paiement en fonction de la cible, des produits vendus, du canal de vente et des pays, et, si besoin, d’effectuer des règlements mixtes et complémentaires par cartes bancaires.

La plateforme SaaS de Limonetik nous permet de répondre aux demandes de nos clients marchands internationaux, en intégrant plus rapidement de nouveaux moyens de paiement“, indique Simon-Pierre de la Seiglière, Directeur Europe du Sud chez Ogone. Suite à ce partenariat, Ogone propose d’ores et déjà cinq nouvelles solutions de paiement (Buyster, flash’Npay, Ticket Surf, Oney et Chèques Vacances), ce qui porte à 85 le nombre de moyens de paiement locaux, internationaux ou alternatifs disponibles sur sa plateforme.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net