Marks & Spencer de retour en France via le Web

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Marks & Spencer est de retour sur le marché Français. Le distributeur britannique vient en effet d’annoncer le lancement de son site marchand en France, 10 ans après la fermeture de ses magasins dans l’Hexagone.

Le site www.marksandspencer.fr devrait être lancé d’ici la fin de l’année en parallèle de l’ouverture d’un grand magasin sur les Champs Elysées. De plus, la marque envisagerait également d’ouvrir des boutiques Simply Food dans Paris et sa banlieue.

Marc Bolland, responsable chez M&S a déclaré : “La marque Marks & Spencer bénéficie d’une bonne côte de popularité en France et a gardé une place privilégiée dans le coeur des Français. Nous sommes très excités à l’idée de retrouver le marché français via notre site de e-commerce et une offre physique avec notre gamme de vêtements et de produits alimentaires.”

M&S avant recommencé à vendre en France en 2009 depuis son site britannique mais le lancement d’un site entièrement dédié, en français et en euros devrait permettre à la marque d’augmenter ses ventes auprès du public de l’Hexagone ainsi qu’auprès des expatriés anglais en France.

Marks & Spencer comptait plus de 40 magasins en Europe de l’Ouest avant de fermer ses 18 magasins français.

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events