Search
Close this search box.

Mistergooddeal mise sur la qualité de son service client

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Après avoir été élu “Service Client de l’année” en 2010 et 2011, Mistergooddeal renforce plus que jamais la qualité de son service clients.

Fondé en 2000, le site de déstockage en ligne s’attache au respect de plusieurs points fondamentaux, qui ont été passés au crible pendant les derniers tests clients mystères. Ainsi le service clients du e-commerçant revendique une rapidité maximum dans le temps de réponse aux clients : 80% des appels sont décrochés en moins d’une minute et 80% des requêtes formulées par e-mail trouvent réponse en moins de 6 heures.

D’autre part, le service client de Mistergooddeal est composé d’un e cinquantaine de collaborateurs formés pour faciliter l’expérience client. L’enseigne mise en effet fortement sur l’expertise « terrain » de ses formateurs, d’anciens télé-conseillers, ou ayant une expérience significative de la relation client dans d’autres secteurs exigeants. La compétence technique est elle aussi de mise, avec une équipe spécialement dédiée aux demandes des clients concernant les produits mis en vente sur le site.

Mistergooddeal s’atache également à traiter aussi souvent que possible la demande du client en une seule fois.Tout est fait pour anticiper les questions que pourrait se poser le client. De plus, chaque appel téléphonique peut être clôturé si nécessaire par un e-mail du télé-conseiller résumant la situation dans laquelle se trouve le client.

Selon Frédéric Chabé, directeur de la relation client de Mistergooddeal : “La relation client est un domaine particulièrement complexe, car les clients sont de plus en plus exigeants et ont besoin d’être rassurés en permanence, surtout sur Internet. Alors que d’autres acteurs du web se sont spécialisés sur le « tout low cost », nous avons fait le choix stratégique de la qualité de service. C’est pourquoi nous avons mis en place depuis 2009 de nombreux outils de pilotage de la qualité de la relation client. Ainsi, baromètres, suivis de la qualité des appels, enquêtes internes nous permettent de faire le bilan et d’identifier nos éventuelles lacunes afin de réajuster notre action si besoin.”

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net