Search
Close this search box.

Mobile Network Group sur le point de racheter madvetise media

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le groupe de marketing mobile et de publicité indépendant français, a annoncé être en négociation avec LiquidM en vue du rachat de la régie publicitaire madvertise media, présente en Allemagne (Berlin, Düsseldorf) et en Italie (Milan).

Cette opération, qui devrait être finalisée au premier trimestre 2014, devrait permettre à Mobile Network Group d’accroître son influence sur le marché des régies mobiles en Europe.

“Après avoir consolidé notre position de leader sur le marché français, nous sommes heureux d’annoncer le développement de notre activité à l’international sur deux marchés en forte croissance sur le mobile que sont l’Allemagne et l’Italie. Cette opération nous permet de créer le premier réseau européen indépendant, bénéficiant d’économies d’échelle et d’une expertise unique sur ce marché prometteur“, affirme Paul Amsellem, PDG de Mobile Network Group.

En marge du rachat de madvertisa media, un accord de partenariat devrait être signé avec LiquidM afin que le nouvel ensemble puisse bénéficier de sa plateforme propriétaire unique dédiée à la publicité à la performance, au RTB et au HTML5.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net