Search
Close this search box.

Ogone lance de nouvelles solutions de paiement pour mobiles

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le spécialiste du paiement dématérialisé propose des in-apps de paiement prêtes à l’emploi pour applications mobiles iOS et Androïd.

Avec ses nouveaux plug-ins de paiement, conçus pour s’intégrer dans des applications mobiles sous iOS et Androïd, Ogone propose à ses clients une solution de paiement mobile, quelle que soit leur stratégie sur ce canal de vente : site mobile (m-site) et/ou application dédiée. Ces apps sont personnalisables à la charte graphique du marchand. Le mobinaute peut régler de deux manières : soit il sélectionne le moyen de paiement de son choix, puis saisit ses informations (numéro de carte bancaire, date d’expiration et code de vérification), soit il pré-enregistre ses données de paiement sur le site Internet du marchand afin de valider ses achats avec un simple couple identifiant / mot de passe.

Pour assurer une sécurité maximum, les informations de paiement ne sont pas stockées sur le terminal mobile, mais directement transmises et conservées sur les serveurs sécurisés d’Ogone. “Une solution qui protège le mobinaute en cas de perte ou de vol de son appareil. Et qui permet aux marchands de bénéficier de la certification PCI-DSS de niveau 1 d’Ogone, puisqu’ils ne stockent aucune donnée sur leurs propres serveurs“, selon le communiqué.

Notre nouvelle offre s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de proposer des solutions innovantes pour améliorer le taux de conversion, quel que soit le canal de vente : site web, site mobile, applications mobiles, Facebook, serveur vocal interactif ou encore centre d’appel“, déclare Marcus Mosen, Chief Strategy Officer, Ogone.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net