Search
Close this search box.

PayPal veut aider les PME à booster leurs ventes à l’international

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

PayPal vient de lancer PassPort, un nouveau site Internet permettant aux petites et moyennes entreprises de dynamiser leurs ventes à l’international grâce des outils gratuits.

PassPort a été conç pour aider les commerçants en leur fournissant des données spécifiques par pays comme par exemple les pics saisonniers (vacances et grands évènements), les coutumes, tendances et tabous locaux, des informations logistiques ou sur les taux de change, les procédures douanières, les taxes, etc.

De nombreux commerçants sont conscients que le fait de se développer à l’international peut considérablement augmenter leurs ventes mais beaucoup ne savent pas forcément par où commencer“, explique Carey Kolaja, Vice-présidente Global Product Solutions chez PayPal. “En 2013, le commerce mondial représentait environ 25 % du volume total des paiements de PayPal. Ce chiffre prouve que nous comprenons les défis et opportunités liés au secteur du commerce international. Nous avons conçu PassPort en nous basant sur nos données internationales afin de permettre aux TPE et PME de bénéficier des opportunités offertes par les ventes à l’international, et ce en toute simplicité et en toute transparence.

En outre, PassPort permet également aux entreprises de vendre rapidement à l’international avec un accès direct à eBay.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net