Search
Close this search box.

Pickup invente les points de relais éphémères

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Pickup vient d’annoncer l’ouverture de points de relais éphémères dans plusieurs stations alpines. Cette initiative doit permettre aux vacanciers et saisonniers de récupérer leurs colis directement aux pieds des pistes.

Pickup, déjà présent en France via ses 5 700 relais, propose ainsi jusqu’à la fin de la saison un service de retrait de colis dans sept stations des Alpes : Courchevel, Les Ménuires, Tignes, Saint-Martin de Belleville, Macot-La-Plagne, Arc 1800 et Les Avanchers-Valmorel.

Une démarche inédite que Diego Magdelénat, Président de Pickup Services justifie ainsi : “Nous voulons que le réseau Pickup reste le réseau le plus proche des français. Nous nous efforçons de proposer des relais disponibles – c’est-à-dire tout près et ouvert – partout où les français peuvent avoir un besoin ou une envie de e-commerce.

Lancé au début de la saison, le dispositif restera actif pendant toute la durée d’ouverture des stations. Pickup devrait rééditer l’opération durant la saison estivale en ouvrant des points relais éphémères dans les stations balnéaires.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net