Search
Close this search box.

Qui sont les adeptes du cash back? (Infographie)

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Webloyalty vient de publier les résultats du troisième et dernier volet de son étude annuelle consacrée à l’achat en ligne, la fidélisation et le cash back réalisée par Médiamétrie en mai 2012 auprès d’un panel de plus de 1 750 répondants.

Cette infographie révèle que plus de la moitié des internautes qui connaissent le système du cash back sont inscrits à un programme dédié et que cela concerne tous types de produits.

 

 

En cette période de crise, il n’est pas étonnant de constater le succès du modèle du cash back. L’internaute qui traque les réductions sur le net a naturellement adopté ce principe pour économiser sur ses achats en ligne. Le cashbacker, dont le panier moyen est souvent plus élevé que celui de l’acheteur classique, n’hésite pas à souscrire aux programmes payants pour se garantir un niveau de cash back maximum, multiplier les avantages et privilèges qui lui sont accordés“, commente Rodolphe Oulmi, Directeur Développement et Partenariats Webloyalty.

 

 

 

 

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net