Search
Close this search box.

Shop application propose une nouvelle offre de gestion pour les e-marchands

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La solution de e-commerce Shop application vient de se doter de nouveaux outils afin de faciliter la gestion quotidienne des boutiques en ligne. Cette dernière permet notamment une mise à jour plus rapide des stocks et des produits.

Grâce à la nouvelle gestion des stocks, les utilisateurs de Shop application peuvent désormais mettre à jour les stocks de plusieurs articles en même temps depuis une même page ou via l’import d’un fichier de code-barres des produits. La date d’entrée en stock est enregistrée, et permet notamment de répondre aux problématiques des produits périssables.

Un outil de mise à jour est désormais également disponible pour une mise à jour rapide des catalogues produits. En effet, les e-commerçants peuvent réaliser, par exemple, la mise à jour de description sur plusieurs articles simultanément ; la suppression ou désactivation d’articles en grand nombre ; ou la mise à jour de tarifs, via une même page et sans éditer chaque fiche produit. Pour cela, l’e-commerçant sélectionne uniquement les informations et les produits dont il a besoin pour réaliser sa mise à jour. La mise en avant et l’association d’articles sont également possibles depuis cette page, et permettent de gagner un temps considérable. A noter : la mise à jour du catalogue permet de générer et d’imprimer des étiquettes avec le code-barres des produits.

 

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net