Spartoo.com relance son opération “Une paire solidaire”

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Du 21 octobre au 24 novembre, Spartoo organise pour la troisième fois son opération “Une paire solidaire” qui permet aux internautes de faire une bonne action en donnant leurs chaussures usagées.

Pour la 3e année consécutive, Spartoo s’engage auprès de l’association Soles4Souls pour récolter des chaussures qui seront recyclées puis distribuées aux victimes de catastrophes naturelles et aux plus démunis. Le fonctionnement est simple : l’internaute choisit une ou deux paires de chaussures usagées, mais en assez bon état comme le précise de règlement. Après inscription sur le site, il envoie ses deux paires à Spartoo qui lui offre, en récompense, un bon d’achat de 10 euros par paire envoyée.

Près de 40.000 paires de chaussures ont ainsi été récoltées lors des précédentes éditions. “La Paire solidaire est un événement à la fois éthique, solidaire et de développement durable, précise Boris Saragaglia, pdg de Spartoo.com. Nous proposons en effet aux consommateurs de donner une deuxième vie à la leurs chaussures plutôt que de les jeter. Surtout, leurs dons permettront à des milliers de gens de vivre dans de meilleures conditions.

 

Read More

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net