Search
Close this search box.

Starbucks se lance dans le paiement sur mobile

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La chaîne de cafés américaine a lancé, fin décembre, une toute nouvelle application mobile permettant à la fois de payer et de cumuler des points dans le cadre de son programme de fidélité.

Déjà déployé aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, cette application devrait séduire à la fois les 35 000 porteurs de la carte de fidélité de Starbucks lancée en juin dernier et les près de 30% de clients qui, selon la direction de Starbucks France, règlent leur consommation par carte bancaire.

Avec My Starbucks rewards, les clients peuvent, depuis leur application, gérer leurs points de fidélité (solde de points, récompenses, etc.), localiser le point de vente le plus proche de leur emplacement, recevoir des offres promotionnelles de l’enseigne et enfin, payer directement avec leur mobile grâce à un système de code barre à scanner en caisse.

Aux Etats-Unis et au Canada, My Starbucks Rewards a déjà séduit plus de 12 millions de clients Starbucks. Le paiement sur mobile représente par ailleurs 15% des transactions.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net