Stella McCartney se lance dans la vente en ligne en Europe

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le Web nouveau territoire du luxe? Longtemps réticentes à l’idée de vendre leurs produits en ligne, les marques de luxe semblent désormais acquises à la cause du e-commerce. Dernier exemple en date : le lancement récent de la première boutique en ligne anglaise de la styliste Stella McCartney. Un premier pas qui devrait être décliné dans huit autres pays européen d’ici le printemps 2011.

Jusqu’à présent la marque était uniquement présente sur le Web via son site américain Stellamccartney.com qui a, pour l’occasion, été entièrement refondu.

Le site UK dévoilé la semaine dernière propose tout la gamme de prêt à porter de la marque. Les internautes peuvent effectuer leur sélection “par look” et disposent d’un service de conciergerie personnalisé tel qu’il existe dans les boutiques physiques. Ils ont également la possibilité de réserver leurs produits online et de les réceptionner dans la boutique de leur choix.

Un volet social networking a également été intégré à la plateforme e-commerce puisque les internautes peuvent, directement depuis le site, marquer leurs produits favoris et les partager avec leur communauté sur Facebook et Twitter.

Dirigée par la styliste Stella McCartney, fille du célèbre chanteur des Beatles Paul McCartney, la marque dispose de 13 magasins dans le monde.

Read More

fallback-image2-01
French Archive
22 Mar 2015

You may also like

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net