Search
Close this search box.

Step-In : visiter des boutiques pour gagner des bons de réduction

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Step-In est une application “mobile-to-store” qui va permettre aux utilisateurs de collecter des bons de réduction et des points cadeaux multi-enseignes gratuitement, en entrant uniquement dans les magasins.

Inspiré par l’américain Shopkick, le concept Step-In permet aux visiteurs d’un magasin de gagner des STEPS (points cadeaux) gratuitement, en temps réel, en entrant dans un magasin des enseignes partenaires.

Une fois l’application Step-In installée et activée, il suffit alors à l’utilisateur de se promener librement dans les magasins. Les STEPS lui sont alors crédités automatiquement via la même application, même s’il n’a réalisé aucun achat. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux ou des remises (des repas au restaurant, des places de cinéma, des cartes iTunes, des chèques cadeaux de 2, 5 et 10€, ou des dons à des associations caritatives)

Le concept a déjà séduit près de 300 magasins à Paris et en région parisienne (ERAM, SIA, The Kaze, Celio, La Chaise Longue, etc.). D’ici la fin de l’année 2014, plus de 1 000 points de ventes supplémentaires devraient rejoindre le programme.

L’application Step-In téléchargeable sur l’Appstore et GooglePlay

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net