Search
Close this search box.

Tesco introduit la réalité augmentée dans ses vitrines

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le leader britannique de la distribution a fait un pas supplémentaire dans l’introduction du digital dans ses boutiques. En effet, à l’occasion des fêtes de Noël, Tesco a mis en place dans 11 de ses boutiques installées dans des stations de métro, des vitrines virtuelles qui permettent de voir les articles à la vente en réalité augmentée.

En scannant des QR codes présents dans ces vitrines animées, les clients peuvent découvrir des produits sous plusieurs angles directement sur leur portable puis les commander en ligne avant de les récupérer dans le magasin. Ils peuvent donc découvrir le produit et l’acheter sans même entrer dans la boutique. Ces vitrines proposant la réalité augmentée ont été installées dans les “Metro Tesco Stores”, des points de ventes au format adapté aux stations de métro, de Bristol, Londres, Manchester, Cardiff et Liverpool.

L’enseigne prévoit que 30% de ses clients réaliseront leurs achats alimentaires sur mobile pour le prochain Noël, contre 20% l’an passé.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net