Search
Close this search box.

Trusted Shops accueille Crédit Agricole Private Equity dans son capital

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Trusted Shops, le spécialiste allemand de la certification des boutiques en ligne, vient d’ouvrir son capital à Crédit Agricole Private Equity. Les dirigeants fondateurs restent cependant majoritaires aux côtés de l’European Founders Fund (EFF), actionnaire minoritaire entré au capital en 2008.

Originaire d’Allemagne, Trusted Shops poursuit son expansion européenne avec un récente arrivée sur le marché français. Son offre propose aux sites e-marchands un package comprenant un label de qualité, une certification, un audit juridique et financier, une garantie acheteur et un service de résolution de litiges.

Lancé en 1999 Outre-Rhin, Trusted shops revendique plus de 9 500 clients en Europe.

La France est le troisième plus grand marché européen et enregistre la plus forte croissance. Je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Crédit Agricole Private Equity, qui est l’un des principaux acteurs français dans le financement de PME innovantes“, a déclaré Jean-Marc Noël, co-fondateur et dirigeant de la société Trusted Shops.

Dans la zone germanophone, la société est le n°1 des marques qui inspirent confiance. Nous allons apporter notre expérience et faire valoir notre réseau en France et sur les autres pays européens afin d’accélérer le développement de Trusted Shops au-delà de ses frontières“, a pour sa part expliqué Christian Claussen, Directeur associé senior au sein de l’équipe Capital Risque de Crédit Agricole Private Equity.

Trusted Shops est déjà présent dans 6 pays européens (Allemagne, Grande-Bretagne, Pologne, Autriche, Suisse, France) et bientôt en Espagne et au Pays-Bas.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net