Search
Close this search box.

Trusted Shops et PayPal publient un livre blanc sur les bonnes pratiques du e-commerce à l’international

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Ce livre blanc, réalisé en février 2012 par Trusted Shops et Paypal, repose sur l’analyse des aspects juridiques et économiques nécessaires à la réussite de projets d’internationalisation avec un focus sur la France, l’Allemagne et la Grande-Bretagne.

Le livre blanc réunit les avis de Paypal en tant que spécialiste du paiement en ligne et de l’expert de la certification de boutiques en ligne, Trusted Shops. Il traite aussi bien des problématiques des e-commerçants (aspects juridiques, économiques, maîtrise des spécificités locales, etc.) que de la description des consommateurs (qui sont-ils ? Que cherchent-ils ? Les principales motivations, etc.) au travers des différents aspects juridiques et économiques de la vente en ligne à l’international et notamment sur les trois marchés leaders en Europe.

Les conseils se veulent délibérément pragmatiques, conformément au ton du livre blanc, et permettent aux lecteurs de se poser les bonnes questions, de découvrir les bonnes pratiques avisées, et les points clefs à retenir.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net