Search
Close this search box.

UK : les intervenant de la conférence Internet Retailing 2013 sont connus

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference


En Octobre prochain aura lieu la désormais incontournable Internet Retailing Conference à Londres. Pour cette 3e édition, la conférence d’ouverture accueillera des speakers de choix. Ainsi, Sir Stuart Rose, dirigeant d’Ocado, Dressipi et Fat Face – trois e-retailers britanniques de renom – et ancien pdg de Marks and Spencer, interviendra sur les aspects d’insight et sur le futur de l’industrie du e-commerce.

De son côté, Laura Wade-Gery, la responsable du e-commerce de Marks and Spencer témoignera de la stratégie de l’enseigne en matière de multicanal et la manière dont M&S associe son “digital lab” avec son coeur de business pour mener à bien cette stratégie. Laura Wade-Gery était auparavant chez Tesco.com

Enfin, et c’est une première, la conférence inaugurale accueillera un Français en la personne d’Ilan Benhaim, co-fondateur de vente-privee.com qui rejoindra Londres depuis Paris pour partager l’expérience de pureplayer en matière d’internationalisation.

La Conférence Internet Retailing 2013 se déroulera le 16 octobre prochain à l’hotel Novotel d’Hammersmith à Londres. En plus du cycle de conférences, 45 exposants viendront présenter leurs nouveautés en matière de e-commerce et de technologies multicanal.

Pour en savoir plus sur la conférence et pour réserver votre place, vous pouvez consulter le site dédié. Jusqu’au 1er août, vous pouvez bénéficier d’un tarif spécial.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net