Search
Close this search box.

Vente-privee.com choisit Viavoo pour la gestion de ses relations clients

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le leader français de la vente évènementielle en ligne a choisi la suite logicielle viavoo Smarter Feedbacks pour analyser la “voix de ses membres” sur les canaux d’interaction client, le web et les réseaux sociaux.

Vente-privee.com a toujours axé sa stratégie sur la proximité avec ses membres. Elue service Client de l’année 2011 dans les catégories «vente événementielle» et «vente à distance généraliste» pour la 2ème année consécutive par l’institut BVA, vente-privee.com dispose d’un service de relation membres intégré qui gère plus de 100000 mails et appels par mois.

Le site a décidé d’aller plus loin en suivant en continu les interactions avec ses clients grâce à la solution de viavoo. Distribuée en mode SaaS (Software as a Service), cette dernière analyse chaque verbatim avec une précision proche de la compréhension humaine. L’analyse se fait en effet sur la phrase dans son ensemble, et non par une détection des mots-clés employés dans le texte. Ainsi viavoo rattache les situations exprimées au étapes correspondantes du parcours client, détecte les intentions, évalue le sentiment et les opinions. Certaines fonctionnalités proposées dans la solution permettent également de mesurer la satisfaction client. La mise sous surveillance des sujets sensibles permet aussi de remonter les alertes utiles à la prise de décision.

Grâce à viavoo, nous allons pouvoir analyser qualitativement en permanence l’intégralité des verbatims de nos membres afin de mieux prendre en compte leurs remontées sur nos ventes et nos process“, précise Xavier Court, associé et cofondateur de vente-privee.com

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net