Search
Close this search box.

Vente-privee.com élu meilleur site de vente de vins en France

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le site tricolore s’est hissé à la 1ère place du classement français des meilleurs sites de vente de vin dans le monde de l’e-Performance Barometer. Réalisée par Kedge Business School, la 4ème édition de cette étude indépendante a été révélée à Bordeaux dans le cadre du salon Vinexpo.

Vente-privee.com monte sur la 2ème marche du podium international, derrière le site chinois Yesmywine.com. En 2012, vente-privee.com a vendu plus de 2,5 millions de bouteilles vendues pour un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros.

Pour cette 4ème édition, le classement international a été totalement revu par rapport à l’an dernier : le site chinois Yesmywine.com détrône l’américain Wine.com, alors que le site français vente-privee.com fait son apparition sur le podium pour la première fois. Un site chinois Jiuxian.com se classe à la troisième place.

L’étude e-Performance Barometer a été réalisée en interrogeant 3200 internautes issus de 8 pays (France, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Australie, Etats-Unis et Chine) qui ont audité 32 sites. Chaque site a été jugé par un échantillon de 100 internautes représentatif de la population des acheteurs de vin en ligne de chaque pays.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net