Search
Close this search box.

Weezevent, spécialiste de l’e-ticketing lance la version 2.0 de son site

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Weezevent, cette jeune start-up qui a développé un logiciel permettant aux sites de créer instantanément leur module d’inscription ou de billetterie en ligne vient d’annoncer le lancement de la V2 de sa solution.

Créée en 2008 par de jeunes diplômés de Dauphine et de l’ESCP, Weezevent est un site internet qui offre gratuitement un logiciel de billeterie en ligne aux organisateurs d’événements. En quelques clics, les sites peuvent ainsi devenir revendeurs de billets et tickets en acceptant les paiements par carte bancaire, sans passer par les réseaux habituels de vente.

La nouvelle version lancée aujourd’hui permet de répondre aux demandes et suggestions des clients de la plateforme. Ainsi l’architecture du site a été revue afin de supporter différentes monnaies, les traductions et les interactions avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.)

“Nos clients organisent des manifestations de toutes tailles et de tous types, ce qui prouve la pertinence de notre concept qui vient répondre de façon simple à une problématique technique rencontrée par tous les organisateurs d’événements. Cela leur ouvre aussi de nouvelles possibilités de communication et de promotion. Il y a donc un marché gigantesque et nous nous positionnons dessus”, a déclaré Pierre-Henri Deballon, le co-fondateur de Weezevent.

La start-up, qui connaît une croissance soutenue sur un marché français estimé à 200 millions d’euros devrait réaliser prochainement réaliser une levée de fond auprès de sociétés de capital-risque pour attaquer le marché européen.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net