La solution ecommerce WiziShop s’impose sur le marché Français. Aujourd’hui, la jeune start-up annonce l’ouverture de sa 1000ème boutique. Pour fêter ce chiffre symbolique et aider ses e-commerçants à se développer encore plus rapidement, WiziShop revoit sa grille tarifaire à la baisse.
Lancée officiellement fin 2008, la solution e-commerce française WiziShop a levé un souffle nouveau sur la création de sites marchands. L’entreprise a fait le pari d’être véritablement le partenaire de ses clients. « C’est une philosophie globale d’entreprise que nous souhaitons garder à tout prix. » explique Cédric Piazza, directeur commercial et co-fondateur de WiziShop. « L’idée est de refléter cette philosophie, cet engagement, par notre modèle économique. En effet, nous facturons un pourcentage sur le chiffre d’affaires généré par nos clients. C’est du gagnant-gagnant et cela nous pousse à innover constamment et à sans cesse retravailler nos outils pour générer plus de ventes ou augmenter la productivité de nos clients ».
Pour fêter l’ouverture au public de la 1000ème boutique sur sa plateforme, WiziShop a souhaité simplifier sa grille tarifaire et revoir ses pourcentages à la baisse pour aider ses clients à se développer encore plus rapidement.
L’entreprise vise désormais la place de leader du marché français pour se lancer à l’international.