Search
Close this search box.

Wizishop propose un module de chat Facebook à intégrer aux sites marchands

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le fournisseurs de solutions e-commerce propose à ses clients une nouvelle fonctionnalité de social commerce baptisée Tilyx.

Grâce à ce nouveau module, que les e-marchands pourront intégrer à leur site, les internautes auront la possibilité de discuter avec leurs amis connectés à Facebook sans quitter le site qu’ils visitent et ainsi demander des avis, échanger des liens sur les produits qu’ils consultent et s’échanger des bons de réductions. Une manière, selon Wizishop, d’augmenter le taux de conversion des sites.

Ce service est proposé gratuitement aux 1500 clients de Wizishop et à la location pour tous les autres e-commerçants.

Mes clients adorent ce nouveau service“, explique Loic Magne de la boutique www.feeriecake.fr qui teste le service depuis plusieurs jours. “Ils restent plus longtemps sur mon site et parlent de mes produits à leurs amis plus facilement

Le site de la Redoute s’est dernièrement illustré en proposant un système de Chat Facebook sur ses pages. Une première mondiale. Aujourd’hui Tilyx permet à tous les e-commerçants de proposer ce type de service très facilement“, ajoute Cédric Piazza, directeur commercial de WiziShop. “Mais avec Tilyx il est possible d’aller bien plus loin en automatisant l’envoi de bons de réduction, en récompensant son visiteur ou en remerciant l’ami avec qui il discute.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net