Wonderbra plonge dans le e-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La célébre marque de lingerie féminine vient de lancer son tout premier site de vente en ligne au Royaume-Uni.

Le site www.wonderbra.eu remplace son site précédent, non marchand, www.wonderbra.co.uk et cible aussi bien la clientèle anglaise qu’irlandaise. Cette décision stratégique intervient à la suite d’une demande grandissante de la part des clientes de la marque qui souhaitaient pouvoir acheter ses produits en ligne.

La boutique en ligne, conçue par le spécialiste Venda, propose un moteur de recommandation permettant de trouver le “modèle parfait de soutien-gorge”, un module d’intégration aux réseaux sociaux pour que les internautes puissent solliciter l’opinion de leur entourage ainsi qu’un système de commentaires et de notation des produits.

Ce magasin virtuel est une vitrine extraordinaire pour la marque et va nous permettre d’accompagner notre stratégie digitale vers de nouveaux sommets“, a déclaré Paul Devlin, le directeur général UK de DB Apparel, maison mère de Wonderbra.

De son côté, Eric Abensur, le pdg de Venda s’est réjoui d’avoir aidé la marque à se doter de son tout premier site de e-commerce : “C’est fantastique d’accueillir Wonderbra sur notre plate-forme et de travailler avec la marque au moment où elle développe sa présence en ligne. Le nouveau site intègre un certain nombre de fonctionnalités intéressantes pourront aider Wonderbra à augmenter leurs ventes, et notamment une gestion multi-devises qui aidera à accroitre les ventes en euros.

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

Warehousing 2025

The InternetRetailing Warehousing 2025 report explores this critical stage of the direct-to-consumer journey