Search
Close this search box.

Zalando s’associe à Neteven pour lancer sa place de marché en France

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le site allemand spécialisé dans la mode vient d’étendre sa marketplace dans plusieurs pays d’Europe, dont la France. Il s’est associé, pour ce faire, au spécialiste Neteven.

En 2012, Zalando a lancé en Allemagne sont “Partenaire Programme”, une place de marché qui permet à des marques de vendre directement sur le site de mode. Celle-ci est à présent active en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse et en Italie. L’objectif de Zalando est d’élargir son assortiment et d’améliorer la disponibilité de ses produits. Et pour atteindre ses objectifs, Zalando a fait appel à Neteven en France et en Italie et intégré ses premières marques sur ses places de marché. Les équipes techniques de Zalando, basées à Berlin, ont travaillé en étroite collaboration avec celles de Neteven, basées à Paris, afin d’intégrer la place de marché Zalando dans la plateforme Neteven. Toutes les spécificités de Zalando ont été ajoutées dans Neteven.

Après une phase de développement et de tests, le premier client vient d’être lancé. D’autres marques, y compris internationales, travaillant déjà avec Neteven, sont en cours d’intégration afin d’accroître l’offre produit de Zalando dans les prochains mois.

L’ouverture de notre propre place de marché est apparue comme une évidence devant le succès croissant de Zalando. Un projet à dimension internationale non sans certaines problématiques : Comment élargir notre offre et améliorer nos disponibilités produits tout en maintenant le niveau de service qui a fait notre succès depuis 4 ans ? Nous sommes particulièrement satisfaits du soutien de Neteven et des premiers résultats après plusieurs mois de mise en place technique“, a déclaré Thibault Delhoume, manager France du Programme Partenaire de Zalando.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net