Search
Close this search box.

Asos enregistre une hausse de 45% de ses ventes à l’international

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Asos a enregistré une forte hausse de ses ventes au Royaume-Uni et à l’international au cours des trois derniers mois. Le pureplayer spécialisé dans la mode a ainsi dépassé ses objectifs sur le seul marché britannique.

Entre décembre 2012 et février 2013, le chiffre d’affaires d’Asos au Royaume-Uni a augmenté de 28% passant de 69,1 à 88,5 millions d’euros. Les ventes à l’international ont quant a elle augmenté de 45% de 90 à 130 millions d’euros. Le total des ventes du site a ainsi connu une croissance de 37% au cours de ce trimestre. Sur le semestre – septembre à février – le chiffre d’affaires est en hausse de 34% et les ventes à l’international ont bondi de 39% à 251 millions d’euros.

Nick Robertson, directeur général d’Asos, s’est félicité de ces résultats : “Notre performance au Royaume-Uni a été supérieure à nos attentes avec une hausse de 28%, en partie grâce à d’excellents résultats sur le mois de décembre.” Avant d’ajouter : “Notre activité en Europe continue d’être boostée par les bonnes performances dans les pays où nous avons des sites dédiés comme en France et en France et en Allemagne.”

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net