Search
Close this search box.

Bilan positif pour la 15ème édition du salon VAD E-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La 15ème édition du salon VAD e-commerce, qui s’est déroulé la semaine dernière a Lille, a une fois de plus remporté un vif succès auprès des professionnels du e-commerce.

Au total, 12 357 professionnels ont visité le salon, un chiffre en progression de 18% par rapport à 2010 et qui conforte son positionnement de rendez-vous européen. Quant aux 153 conférences et ateliers qui étaient proposés aux visiteurs, ils ont réuni 5 750 auditeurs.

Comme l’explique Eric Platiau, Président du Salon VAD e-commerce : “Cette 15ème édition a attiré 18 % de visiteurs professionnels supplémentaires par rapport à l’année dernière, c’est donc une grande satisfaction. Nous sommes fiers de la qualité de cet événement, que je résumerai en 3 mots : innovation, international et communauté. Nous avons su, avec l’ensemble de nos partenaires, et notamment La Poste et la CCI Grand Lille, acteurs historique du Salon, proposer un événement dont la pertinence des experts, du contenu et du visitorat progresse à chaque édition, et qui fait chaque année un peu plus de Lille le terrain d’expérimentation et de découverte du commerce de demain“.

La prochaine édition aura lieu les 23, 24 et 25 octobre 2012.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net