Search
Close this search box.

Castaluna.com, le site spécialisé dans la mode grandes tailles du groupe Redcats poursuit sa croissance

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le site de ventes en ligne spécialisé dans la mode “grandes tailles” annonce avoir triplé ses ventes depuis son rachat par le groupe Redcats fin 2010. Le site en pleine croissance va lancer sa première campagne publicitaire télévisuelle.

Au fil de cette croissance, le panier moyen s’est maintenu à environ 125 euros.

Castaluna.com, lancé en 2009 par Nica Stapel et Giorgia Tedeschi, Lauréates du réseau Entreprendre 2009, distribue désormais près de quatre vingt marques de prêt-à-porter féminin, contre vingt au lancement. L’offre globale du sites’est enrichir pour atteindre les 2000 références. Le site devrait également lancer sa propre marque de bottes à mollets de largeurs différentes, Castaluna Boots, dans les jours qui viennent.

Nica Stapel affiche un nouvel objectif pour 2012: le développement à l’international du site. “Castaluna travaille à poursuivre sa croissance dans la mode multi-marques grandes tailles sur Internet en France. En 2012, nous prévoyons de décliner notre site en anglais et de communiquer sur plusieurs pays européens. En effet nous savons pertinemment que les 40% de femmes européennes qui font du 44 et + sont des clientes potentielles. D’ailleurs nous avons déjà 10% de commandes à l’international (même de Russie ou encore d’Australie ou du Japon) sans aucune publicité, et avec notre site francophone“, explique la fondatrice.

Pour accompagner ce fort développement, Castaluna.com vient d’installer son siège et son show-room au au cœur de Paris , dans le 11ème arrondissement.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net