Search
Close this search box.

ePages et EBP s’associent pour proposer un service complet de vente en ligne

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

ePages, éditeur de solutions e-commerce, et EBP, éditeur de logiciels de gestion, ont signé un partenariat technologique. Cet accord, conclu dans un premier temps autour de la Box e commerce de La Poste, permet désormais aux clients EBP de la gamme Open Line d’intégrer leur site de e-commerce à leur solution de gestion.

Les produits de Gestion Commerciale des gammes Classic, PRO et de la Ligne PME, communiquent maintenant avec les solutions e-commerce d’ePages. Selon les deux partenaires, cet interfaçage facilite : la gestion des articles, tarifs et stock, la récupération des bons de commande et la publication de la commande / facture.

Les utilisateurs EBP auront maintenant la possibilité de se connecter directement à leur boutique ePages. Pour les entrepreneurs et les PME concrètement, cela veut dire la possibilité de gérer en un seul système leurs stocks, leurs commandes, leurs différents produits, et donc d’avoir un outil professionnel incluant la vente en ligne.

Grâce à cette nouvelle solution, la synchronisation de l’état des stocks se fait en temps réel. L’entreprise pilote ainsi son activité de vente en ligne directement depuis sont outil de gestion.

La boutique ePages est un service cloud disponible en mode SaaS.

Aujourd´hui l´e-commerce est partie intégrante de la stratégie de développement des PME. Il était évident pour ePages qu´un partenariat solide et stratégique s´imposait avec EBP, fournisseur majeur de solutions de gestion“, a déclaré Charles Loubes, Directeur Commercial Europe du Sud chez e-pages.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net