Search
Close this search box.

Eptica intègre le prestigieux Magic Quadrant de Gartner

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le spécialiste européen de solution multicanal et multilingue de gestion des interactions clients a été intégré au “Magic Quadrant Web Customer Service”.

Chaque année, le cabinet d’analyse Gartner évalue les entreprises sur l’exhaustivité de leur vision ainsi que sur la capacité à exécuter leur stratégie tout en se différenciant sur le marché. Les entreprises qui candidatent pour entrer dans le carré magique doivent compter un nombre suffisant de clients et de références de qualité avec des problématiques variées pour prouver la viabilité de leur produit sur le marché. Les références clients sont aussi utilisées comme critère d’évaluation.

Dans son édition 2010, le cabinet a donc intégré Eptica dans son Magic Quadrant aux côté notamment de grands éditeurs américains du secteur.

“Notre positionnement dans le Magic Quadrant Web Customer Service est pour nous une véritable satisfaction aux vues de notre croissance et de notre capacité à exécuter les projets les plus ambitieux pour nos clients, a déclaré Olivier Njamfa, président et CEO d’Eptica. Après plus d’un an d’audit, cette entrée dans le Magic Quadrant souligne non seulement la perspicacité de notre offre et de nos produits mais également de l’ensemble de la société Eptica, qu’il s’agisse de nos process, de notre statégie commerciale, de notre vision et surtout des hommes qui la compose.”

Parmi les atouts de la solution Eptica : sa base de connaissance dynamique qui utilise chaque interaction pour affiner automatiquement le lien entre les demandes entrantes et les réponses pertinentes et sa capacité à fournir une visibilité complète et un enregistrement de l’ensemble du parcours client quelque soit le canal utilisé (fax, téléphone, mail, etc.). Eptica collecte également toutes les interactions multicanales dans un seul rapport client pour avoir un historique de l’ensemble des échanges clients.

Eptica réalise aujourd’hui plus de 25% de son chiffre d’affaire à l’international. La solution de l’éditeur, disponible dans 26 langues dont le chinois, a été adoptée hors de France par des sociétés telles que ING Direct et la Fnac en Italie, Skynet en Belgique ou Virgin Holiday au UK.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net