RichRelevance lance Relevance in Store

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

RichRelevance, leader mondial des solutions de personnalisation omnicanal, annonce Relevance in Store, une solution qui permet de créer rapidement des applications personnalisées qui guident les consommateurs dans le magasin et les incitent à acheter.

Relevance in Store, permettra, via la plate-forme DataMesh de RichRelevance et une équipe de spécialistes de l’analyse des données, de fusionner des sources de données en ligne et hors ligne afin de créer rapidement des applications personnalisées en boutique. L’objectif étant de capter les acheteurs à chaque point de contact du magasin : entrée principale, rayon, borne, employé, cabine d’essayage et caisse. Il sera ainsi possible de leur présenter les offres appropriées et d’améliorer la découverte des produits.

Relevance in Store optimise la personnalisation de tous les points de contact avec les clients dans l’environnement de distribution physique et crée de nouvelles opportunités permettant aux commerçants d’attirer les acheteurs, de renforcer le rôle des employés et d’augmenter la valeur du capital client“, explique David Selinger, Directeur Général de RichRelevance.

Les exemples d’applications sont nombreux. Dès l’entrée du magasin, l’acheteur pourra se voir proposer des offres, des promotions et des notifications numériques pertinentes. Dans le rayon, le comportement d’un acheteur sera combiné avec des données en ligne et hors ligne afin de lui présenter les offres les plus pertinentes en temps réel. Des bornes de contrôle des prix pourront présenter des offres additionnelles et des informations complémentaires sur les articles se trouvant dans le panier d’un client.

De leur côté, les employés pourront présenter les opportunités d’achat de produits de gamme supérieure et supplémentaires pertinentes. Enfin, en caisse, les commerçants pourront personnaliser les reçus et les e-mails de relance augmentant, ainsi, la valeur du capital client.

Read More

French Archive
22 Mar 2015

You may also like

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net