Search
Close this search box.

Intuiko s’implante au Canada

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Intuiko, éditeur de solutions métier de commerce digital omni-canal en mode SaaS, vient d’annoncer l’ouverture de son marché à l’international. La société vient en effet d’ouvrir un bureau à Montréal.

Le marché mondial du SaaS connaît une progression quatre fois supérieure à celle du marché du logiciel selon IDC. En 2015, le quart des achats de logiciels passeront via ce mode ce qui devrait représenter 13,1% des dépenses mondiales de logiciels.

Le Canada est un marché en forte croissance où le e-commerce est en pleine expansion, la croissance des ventes en ligne est supérieuer à celle des Etat-Unis. Le SaaS est une technologie qui convient parfaitement à des marchés en croissance. Elle est donc très bien accueillie au pays et nous espérons en faire une vraie alternative sur ce marché,” explique Eric Noé, Directeur Général d’Intuiko.

Le Canada compte quelque 35 millions d’habitants avec 29 millions d’internautes dont 60% de cyber acheteurs. En 2012, le chiffre d’affaires du e-commerce y a représenté 16 milliards de dollars en 2012.

Aujourd’hui, la plupart des consommateurs disposent de tablettes et téléphones intelligents. Les entreprises ont investi tardivement dans les nouvelles technologies et Il y a une réelle prise de conscience sur la nécessité d’innover ; notamment au niveau du cross-canal, du mobile, de la mégadonnée, du SEO, … . Avec Intuiko, nous souhaitons accompagner les entreprises dans leur développement et les aider à fidéliser à travers une expérience client innovant“, conclut Eric Noé.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net