Search
Close this search box.

Lancement d’un site emploi dédié au e-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Partant du constat que le e-commerce est un secteur moteur de l’économie française mais qui peine à recruter, des professionnels du recrutement, se définissant eux même comme des “passionnés du web” ont créé un site entièrement dédié à l’emploi dans la vente en ligne.

La plateforme emploi-e-commerce.com souhaite répondre à un objectif clair : Soutenir la cadence des recrutements du secteur en valorisant uniquement les offres et les profils e-commerce. Les candidats peuvent y trouver des offres ciblées, classées par métiers (développement commercial, design, infrastructure et réseaux, marketing et communication…), ainsi que des conseils pour préparer leurs entretiens et travailler leur e-réputation sur les réseaux sociaux.

Pour compléter son offre de service, le site lance également un service de conseil à destination des petites ou grandes enseignes du e-commerce pour construire ou consolider leur “marque employeur”.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net